samedi 28 février 2009

Ghost in the shell SAC : Laughing man cookies !


Le rieur, le plus grand pirate informatique dans l'univers de Ghost in the shell, se retrouve sous la forme d'une boite en métal de petits gâteaux avec son effigie imprimé sur chaque cookies !
The "Laughing Man," is the ultimate hacker in the Ghost in the Shell Universe, and now a snack.




2 commentaires:

  1. Bonjour, je connaissais le site ou vous commandez toute vos chose le mois dernier j'ai comandé des objets, et j'ai voulu commandé des bonbons, mais j'avais peur de pas savoir se que je commandé. Vous n'avez jamais eu de surprise? les aliments sont -ils périssable y en a t il a évité?

    voici mon adresse mail : aimhylie-@hotmail.fr


    merci
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Non pas de soucis, ce sont des gens sérieux ,qui vendent des produits consommables. Aucun problèmes !

    RépondreSupprimer

Annonces

FoodBlogBlog

Shop / La boutique

Annonces